Après des mois à rêver plus grand, nous pouvons aujourd’hui imaginer à quoi va ressembler le futur Chaudron du DVHB.

Quelques années en arrière, un premier déménagement de Rostand à Chabran avait permis au club de franchir un cap dans sa structuration et ses ambitions sportives.

Depuis, le DVHB a grandi et Chabran est devenu trop petit… Nous devons pouvoir accueillir plus de public, offrir de nouvelles solutions de communication à nos partenaires et ancrer notre projet au cœur de la Dracénie.

C’est pourquoi, dès l’été 2024 le DVHB déménagera vers la Maison des Sports et de la Jeunesse !

Une nouvelle fois, la ville de Draguignan a su répondre présente face aux ambitions de notre projet et, au travers de ses investissements pour la rénovation de la MSJ, a renouvelé la confiance et le soutien qu’elle nous accorde.

C’est ensemble que nous pouvons rêver de plus haut afin de faire rayonner notre territoire à travers la France !


Le mot de Loïc Gérard, Président du DVHB :

Chers licenciés, chers partenaires, chers supporters,
C’est officiel, la municipalité de Draguignan vient de valider notre départ vers la Maison des Sports et de la Jeunesse.
L’attribution de créneaux horaires dans ce gymnase va faire rentrer le DVHB dans une nouvelle aire et nous rapprocher encore un peu plus de ce qui peut se faire dans la sphère professionnelle.
Cet espace dédié, va nous permettre d’une part de répondre au cahier des charges de la Fédération
Française de Handball et d’autre part d’offrir à nos supporters et à nos partenaires des prestations à la mesure de nos ambitions. Cette volonté marquée de nos élus de vouloir nous accompagner dans nos aspirations va faire basculer le DVHB dans une autre dimension et offrir aux Dracénois et Dracéniens du sport collectif de haut niveau.

Un nouvel élan, une nouvelle dynamique qui vont nous permettre de faire la promotion de notre cité et de notre canton…

Un sport, un club, une ville, un territoire, ni plus ni moins.

Sportivement,

Loïc GÉRARD

avril 8, 2024